oXmoze.FIFA / T.F.TEAM UNITED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome on the forum of the oXmoze.FIFA / T.F.TEAM UNITED !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07)

Aller en bas 
+3
sergerod8
jeanr0m1
XP774
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
XP774
Admin
Admin



Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2006

*CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07)   *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:49

4eme semaine de cef2,voici les resultats des agame qui on jouer hier soir:


*nous commencons avec emk qui prend 4 point sur ses deux match contre dodo(mf),face a un dodo coriace ,emk obtient le match nul 3.3 pour le match aller,mais emk sais que sa qualif pouvais se jouer sur le match retour,il etait donc necessaire de gagner et c est ce qu ila fait avec une belle victoire 6.1 bj mec..emk toujours en course pour la qualif...!

*tres bon resultat de notre ami salumeli qui se bat dans son groupe et qui mene une tres belle bataille ,salumelia obtenu le match nul 2.2 face a un guigui (mf) tres coriace...exelent resultat salumeli bj mec...

*dans ce meme groupe xp bat itou 7.3!

*exelent resultat de jr qui bat ludorcs(uf) 5.4 et 4.0 bj mec les 6 points sont pour toi et tu as toute tes chances de te qualifier bravo mec...

*tres tres bon resultat de tonylocos qui bat ulkem (c1) 4.2 et obtiens le nul 2.2 4 points d epris sur 6 c est pas mal mec bj a toi...

*ludo passe une fois de + par forfait bj mec ( a croire que tous ont peur de toi lol) bj mec forfait ou pas les points sont les bienvenus...!!

*passons a serge et son groupe de la mort,hier soir serge jouait momofifa,et les 2 joueur se sont partages les points avec 1 victoire chacun..serge perd le 1er match 3.2 mais se ratrappe sur le 2eme et s impose finalement 3.2 bj mec...serge est 6eme de son groupe et garde toutes ses chances de se qualifier....!

*bj a vous les gars...tout est encore possible...donc go go goà les agame!

* http://www.esl.eu/fr/fifa2007/cef/season2/quali/rankings/


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sergerod8

sergerod8


Nombre de messages : 175
Age : 46
Date d'inscription : 20/12/2006

*CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07)   *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:16

Super résumé XP merci.

Bien joué au aGame et bon courage pour la suite.

Pour moi la qualification va être très très dur, mais bon je vais pas lacher, pour ne pas avoir de regret.
Revenir en haut Aller en bas
salumeli
Invité




*CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07)   *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:03

Moi aussi je vais vous donner mon resultat de mon match jouer en retard
2.2 contre guiguiom de nos amis MF
Je suis content car meme si la qualif va etre tres tres compliquée je ne me montre pas ridicule et c bien pour la reputation des aGame
De plus mes seuls bons resultats aident mes amis XP et EMK car leurs 2 concurrents directs ont perdu des points contre moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
XP774
Admin
Admin



Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2006

*CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07)   *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:03

cool salumeli belle mentalite chapeau!!
Revenir en haut Aller en bas
sergerod8

sergerod8


Nombre de messages : 175
Age : 46
Date d'inscription : 20/12/2006

*CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07)   *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:22

Salut les gars.

Je voulais simple vous demandez si vous voyez ce soir civicmomos, lui dire que je serais en retard pour le match les visites à la maternité se finissant à 20h, j'aurais du mal à être là à l'heure. J'ai déjà essayé plusieurs fois de le contacter mais il ne me réponds jamais. Alors si vous le voyez dites lui que je serais là que vers 21h/21h30. Où sinon, si l'horaire est tard pour lui, de faire nos deux matchs vendredi ma femme sera déjà rentrée.

Merci les gars et bonne chance pour vos matchs.
Revenir en haut Aller en bas
salumeli
Invité




*CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07)   *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:30

pas de souci serge je lui dirai
Revenir en haut Aller en bas
XP774
Admin
Admin



Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2006

*CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07)   *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:56

salut a tous!jettons un oeil sur les resultats de la 5eme semaine de cef2:

*commencons avec emk qui jouait kamikaz(vkm),ces match etais tres important pour la suiite des evenements dans ce groupe,l!son 1er match se solde par une defaite 5.2 ,mais emk se donn,e a fond pour le 2eme match et gagne par un score de 7.3 ce qui lui permet de prendre 3 points et de rester dans le top 4 de ce groupe bj a toi mec!

*xp realise la mauvaise perf de la soiree!!defaite 8.4 face a un exelent guigui(mf)...

*dans ce meme groupe salumeli et itou on reporter leur match!

*vido-north(ufs)Sad forfait ou en attente de resultat)

*ludo vs guiguiom(lb) ludo s en sort pas trop mal,apres un match nul 2.2 ludo s impose au match retour et gagne ce duel en prenant 4 point a un guiiguiom tres en forme....bj ludo..!ludo est 3eme de son groupe et a toutes ses chances de se qualififer..!

*passons au groupe gerer par les agame lol dans ce groupe jr ne laisse aucune chance a mathieu(mf) ils impose 7.1 et prend ainsi la tete de ce groupe bj a toi mec belle victoire..!

*tony lui realise la meilleur operation de la soiree il gagne ses 2 match 3.0 3.0 et prend la 2eme place du groupe juste derriere jr bj mec..ne lache rien..!

-voila pour les resultats de cette 5eme semaine de cef2 bja tous les agame!!


http://www.esl.eu/fr/fifa2007/cef/season2/quali/rankings/
Revenir en haut Aller en bas
salumeli
Invité




*CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07)   *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:37

encore superbe résumé XP
Merci bien
Mais juste une précision, ni moi ni Itou n avant remporté notre match hier car on devait se jouer mais il est parti en vacance.....Le veinard
Donc matchs à jouer la semaine prochaine
Mais la victoire de sart m enlève tout espoir de qualif....Dommage
Et surtout bravo à vous tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
XP774
Admin
Admin



Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2006

*CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07)   *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:02

non salumeli rien est jouer il te reste 6 lmatcha jouer donc 18p a prendre a toi d assurer!!go mec
Revenir en haut Aller en bas
sergerod8

sergerod8


Nombre de messages : 175
Age : 46
Date d'inscription : 20/12/2006

*CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07)   *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:36

Je voulais juste souhaiter bonne chance aux aGame jouant ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
sergerod8

sergerod8


Nombre de messages : 175
Age : 46
Date d'inscription : 20/12/2006

*CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07)   *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:47

Alors pour pas changer, je souhaite bonne chance au hpcw qui joue ce soir pour la CEF !
Revenir en haut Aller en bas
XP774
Admin
Admin



Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2006

*CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07)   *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:28

bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
sergerod8

sergerod8


Nombre de messages : 175
Age : 46
Date d'inscription : 20/12/2006

*CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07)   *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:29

Je ne change pas et je vous souhaite à tous bonne chance pour ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
CyrilB84
Admin
Admin
CyrilB84


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 12/12/2006

*CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07)   *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:40

gogo serge pour la qualif allez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
sergerod8

sergerod8


Nombre de messages : 175
Age : 46
Date d'inscription : 20/12/2006

*CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07)   *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:49

CyrilB84 a écrit:
gogo serge pour la qualif allez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool

Ouais bin pour la qualification oublie Cyril c'est plus que mort. C'est devenu un grand n'importe quoi en ce moment la CEF. Là je viens de voir que pipo, qui déjà sur d'être qualifié, déclarait forfait pour ces trois derniers matchs et comme par hasard c'est contre des concurrents pour la qualif, kb qui récupère 3pts et killer qui en récupère 6.*
Bref un grand foutoir et personne pour régler ça !
Revenir en haut Aller en bas
Tonylocos

Tonylocos


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/02/2007

*CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07)   *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:38

normalement il doit pa compter c'est point et le metre forfait pour le reste de la compet car c'est vraiment du nimporte koi mai perso il et favorisé par raport a l'EDF donc voila la belle mentalité
Revenir en haut Aller en bas
sergerod8

sergerod8


Nombre de messages : 175
Age : 46
Date d'inscription : 20/12/2006

*CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07)   *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:12

Tu va voir que vais réussir à être éliminé par ces conneries !
Revenir en haut Aller en bas
sergerod8

sergerod8


Nombre de messages : 175
Age : 46
Date d'inscription : 20/12/2006

*CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07)   *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:11

Bon je déroge pas à la régle, je souhaite bonne chance au hpcw ce soir pour la CEF !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sergerod8

sergerod8


Nombre de messages : 175
Age : 46
Date d'inscription : 20/12/2006

*CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07)   *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:03

La CEF II étant fini pour certain pas pour tous, je tenais à féliciter les hpcw qui y ont participés.

Bravo au qualifier même s'ils ont pas fini tout leur match ils sont déjà qualifié, Tony, Vido, Emk et XP encore bravo.
Courage Ludo il te reste 2 p'tits matchs à faire et encore une chance de te qualifié, tente le tous pour le tous.
Et puis pour moi, manque plus qu'à mettre à jour les résultats et logiquement je dois avoir réussi à prendre la 4ème place mais bon attendont le réveil des admins !
Revenir en haut Aller en bas
Vidoponto




Nombre de messages : 54
Age : 44
Date d'inscription : 14/12/2006

*CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07)   *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:51

Merci Serge... Wink ...une chose est sure, les Hpcw on t bien été representé dans cette compet, ce qui est bien. cheers cat alien albino monkey pig

Bon courage a toi Serge, ( et aussi ludo) pour la qualif, vous meritez...
Revenir en haut Aller en bas
sergerod8

sergerod8


Nombre de messages : 175
Age : 46
Date d'inscription : 20/12/2006

*CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07)   *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:40

XP774 a écrit:
-ca y est la cef saison 2 va bientot debuter..!on soulignera egalement la participation dans ce tournoi de 8 joueurs agame qui sont: emk-jeanrom1-ludo8521-salumeli-sergerod-tonylocos-xp774-vidoponto.chacun a sa chance,mais il faudra se batailler dur pour esperer se qualifier,et ansi rejoindre les autres deja qualifier dont 2 joueur agame (drogba et cyril)...!ce grand tournoi rassemble les meilleurs joueurs de fifa donc bonne chance a tous..!je vous tiendrai informer des resultats ansi que le parcours de nos joueurs agame..!

En reprenant le message de départ d'XP et sachant que jeanrom1 et salumeli ne sont plus des notres, il ne restait plus que 6 High-Pcw pour finir la cef saison 2 et comme les classements ont été mis à jour, on connait le sort de chacun d'entre nous. Alors si les règles ne changent pas et que c'est bien les 4 premiers qui sont qualifiés, on peut d'ores et déjà féliciter emk, xp,vido, tony et moi même pour la qualification et regretter l'élimination prématuré de Ludo qui s'est bien battu mais à manquer un peu de chance à certain moment important de la qualification.

Bien joué à tous et à très bientôt pour la suite de la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
CyrilB84
Admin
Admin
CyrilB84


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 12/12/2006

*CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07)   *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:06

bj à tous !
Revenir en haut Aller en bas
XP774
Admin
Admin



Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2006

*CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07)   *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:26

yes bj les gars!!surtou bj a serge qui cree la surprise de ce tournoi en se qualifiant bj mec!!
Revenir en haut Aller en bas
sergerod8

sergerod8


Nombre de messages : 175
Age : 46
Date d'inscription : 20/12/2006

*CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07)   *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:31

CyrilB84 a écrit:
j'ai vu un peu les groupes et pour moi mes pronos sont:

grp A: kbdu79, Pipo, Killermajor et Civicmomos

grp B: jeanr0m1, Tonylocos, ulkem et kirua

grp C: ludo8521a, vidoponto, NorthShark et Cheva

grp D: EmK59, Xp774, Sart et Tioguigui


mais j'espère que serge me fera mentir Wink

gogo les gars !!!!!!!!!!


Wink

Je rappel juste tes pronostics Cyril, car vraiment affraid mieux vaut pas te suivre lol! A chaque groupe tu t'es trompé Laughing
Et effectivement j'ai le grand plaisir de t'avoir fait mentir ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CyrilB84
Admin
Admin
CyrilB84


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 12/12/2006

*CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07)   *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:08

bj serge mais si certains auraient été présent et serieux pour faire leurs matchs pas sur que j'ai faux partout... Smile

bj mec !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07)   *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clanbase: FIFA 5vs5 OC (FIFA 07)
» Classement des Nations FIFA / Classification of Nations FIFA
» FIFA 08
» FIFA Pro
» ENC FIFA 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oXmoze.FIFA / T.F.TEAM UNITED :: Clan oXmoze.FIFA :: Vestiaire des oXmoze.FIFA / Cloakroom of the oXmoze.FIFA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser