oXmoze.FIFA / T.F.TEAM UNITED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome on the forum of the oXmoze.FIFA / T.F.TEAM UNITED !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07)

Aller en bas 
+3
sergerod8
jeanr0m1
XP774
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vidoponto




Nombre de messages : 54
Age : 44
Date d'inscription : 14/12/2006

*CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07)   *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:52

BJ à tous, les résultats sont plutot pas mal ds l'ensemble....c moi la burne du jour finalement Embarassed Embarassed Embarassed
C vrai que je suis deg XP, car g joué des que je suis rentré du boulot, et gt pas vraiment cho (comme d'hab je bosse de l'apres midi qd y a des compet importantes Evil or Very Mad ), sinon je pense que la victoire était largement à ma porté, mais ça n'enleve rien a la victoire de Cheva qui est un mec vraiment cool, je le connaissais pas mais il gagne a etre connu.
Revenir en haut Aller en bas
Vidoponto




Nombre de messages : 54
Age : 44
Date d'inscription : 14/12/2006

*CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07)   *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:55

Et en plus je suis en vacances la semaine prochaine (du lundi au vendredi), pas sur que Kaph accepte de décaler tous mes matchs, j'en ai marre, mais j'en ai marre, ça tombe jamais qd y faut.......c vraiment trop injuste. ( j'en fais peut etre un peu trop la Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
XP774
Admin
Admin



Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2006

*CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07)   *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:06

si deja je pense que tu pourra jouer tes match de lundi,le dimanche t inkiete kaph va t arranger, c est pas son interet a lui de mettre des forfait betement!!donc go go go pour tes prochains matchs...!
Revenir en haut Aller en bas
sergerod8

sergerod8


Nombre de messages : 175
Age : 46
Date d'inscription : 20/12/2006

*CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07)   *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:28

Bon je vais donner mon sentiment sur mes deux premiers de qualif CEF 2 :
En bien en fait je suis assez content de moi, même si je pense que sur ma défaite je méritais mieux ou un score moins lourd, d'ailleurs Pipo m'a dit à la fin que le score était sévère. Mais voilà avec 7 frappes cadrées Pipo marque 5 buts moi avec le même nombre de frappe cadrée j'en marque que 2, je peux m'en prendre qu'à moi même. Pour finir Pipo est joueur très fair play avec un très bon niveau de jeu qui n'a pas besoin de long ballon pour être dangeureux et ça c'est pas donner à tout le monde malheureusement !

Bonne continuation à tout les aGame !


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
salumeli
Invité




*CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07)   *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:45

moi aussi je voulais donner mon sentiment...
Donc j ai perdu mon match 5.2 mais j ai le sentiment d avoir tres bien jouer, peut etre un de mes meilleurs matchs sur Fifa et par conséquent je ne peux que féliciter mon adversaire du jour:notre XP adoré lol!
Trés gros match de sa part, peu d occases mais 5 buts à l arrivée avec une maitrise du match parfaite.
Bravo XP, tu m as impressionné hier ....
Je sais que tu vas finir premier maintenant donc ma défaite était prévue dans mon plan de marche et ma qualif se jouera contre d autres adversaires et je vais essayer de finir 4°
Merci XP de ton grand fair play et de ce superbe match
Bonne chance à tous les aGames
Revenir en haut Aller en bas
XP774
Admin
Admin



Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2006

*CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07)   *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:18

salumeli a écrit:
moi aussi je voulais donner mon sentiment...
Donc j ai perdu mon match 5.2 mais j ai le sentiment d avoir tres bien jouer, peut etre un de mes meilleurs matchs sur Fifa et par conséquent je ne peux que féliciter mon adversaire du jour:notre XP adoré lol!
Trés gros match de sa part, peu d occases mais 5 buts à l arrivée avec une maitrise du match parfaite.
Bravo XP, tu m as impressionné hier ....
Je sais que tu vas finir premier maintenant donc ma défaite était prévue dans mon plan de marche et ma qualif se jouera contre d autres adversaires et je vais essayer de finir 4°
Merci XP de ton grand fair play et de ce superbe match
Bonne chance à tous les aGames

*merci mec.
Revenir en haut Aller en bas
sergerod8

sergerod8


Nombre de messages : 175
Age : 46
Date d'inscription : 20/12/2006

*CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07)   *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:10

Ce soir match retour pour les qualifs CEF II et 2ème journée de championnat CEF I. Je souhaite bon courage aux aGame jouant ce soir
Revenir en haut Aller en bas
XP774
Admin
Admin



Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2006

*CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07)   *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:25

go go go les agame bm a tous.!
Revenir en haut Aller en bas
XP774
Admin
Admin



Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2006

*CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07)   *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:14

*match en retard:belle prestation de jr dans ce 1er tour qui passe sans probleme apres avoir battu phiphi (lb) 7.3 et 6.1 bj mec belle perf!

*emk laisse filer 2 petits points precieux face a rocco (lb) mais repart quand meme avec 4 points en faisant un match nul 2.2 et gagne 4.0..bonne chance pour la suite!

**bm et bonne chance a tous pour ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
XP774
Admin
Admin



Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2006

*CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07)   *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:34

Revenir en haut Aller en bas
XP774
Admin
Admin



Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2006

*CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07)   *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:29

2eme semaine de la cef2:*nous commencons avec un bon resultat de serge qui est aller cherche le nul face a kb(c1) bj mec,la qualif t ouvre ses portes a toi d assurer!!
*exelent resultat de notre ami JR qui est aller s imposer facilement 4.0 contre kirua(mf) bj mec a toi de gerer trankil maintenant!
*bravo a tony qui a battu mathieu(mf) 3.2 juste,mais ca passe et prend ansi la tete du groupe suivi de tres pres par JR..!
*emk et salumeli,le match des agame,emk s impose dans les 2 matchs 6.2 et 4.1 et prend la tete du groupe suivi de tres pres par XP..
*salumeli tout n est pas jouer encore a toi d assurer et de te hisser parmi les 4 er bonne chance mec..!
*xp bat rocco(lb) 5.1..!
*ludo ( match en attente)
*vido (match en attente)

**tres bonne soiree des agame danjs l ensemble continuer comme ca!!
..et toi salumeli go go go mec lache pas l affaire..!

classement: http://www.esl.eu/fr/fifa2007/cef/season2/quali/rankings/
Revenir en haut Aller en bas
salumeli
Invité




*CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07)   *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:46

Merci XP et oui je v me battre
Bravo a vous tous pour ces beaux resultats et bonne chance a tous pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
sergerod8

sergerod8


Nombre de messages : 175
Age : 46
Date d'inscription : 20/12/2006

*CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07)   *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:17

Bien au jouer aGame et bon courage pour la suite.

Xp je crois qu'il va y avoir beaucoup à faire pour sortir de mon groupe car les résultats sont serré et que certains joueurs suprennent. C'est cho cho cho ! Mais je vais m'accrocher jusqu'au bout, pour au pire sortir la tête haute !
Revenir en haut Aller en bas
XP774
Admin
Admin



Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2006

*CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07)   *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:53

match retour de la 2eme semaine de cef2:

*jr et xp passe trankil par forfait...!kirua(mf) et roccos(lb) ne se sont pas presenter..!

*tony gagne son match retour avec un exelent resultat 5.1 face a mathieu (mf) bj mec..

*serge vs kb(c1) match tres serrer qui s est solder par un match nul 3.3 c pas trop mal serge tu te maintiens bj mec...

*emk et salumeli (match deja jouer)

*ludo et vido (match en attente)..

**exelent resultat de la part des agame..continuez comme ca les gars..!bonne chance pour ceux qui n ont pas encore jouer.!

** http://www.esl.eu/fr/fifa2007/cef/season2/quali/rankings/
Revenir en haut Aller en bas
XP774
Admin
Admin



Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2006

*CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07)   *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:52

hier s est derouler la 3eme journee de cef2 voici les resultats des joueurs agame:

*toutes les semaines depuis ce debut de cef2 nous avons des surprises,hier c est notre ami salumeli qui nous a creer cette belle surprise en battant kamlkaz(vkm) un des favori du groupe..salumeli gagne par 2 but a 1,une petite victoire mais d une grande importance pour la suite des evenements grace a cette victoire salumeli garde toute ses chance de se hisser ds le top4 du groupe!!encore bj mec

*dans ce meme groupe emk a ete battre itou 4.3 tres bon resultat d un emk toujours en forme il prend ainsi une belle option pour la qualification bj mec!

*toujours dans le meme groupe xp 5/2 dodo et 4.4 au retour xp perd 2 precieux point qui peuve etre fatale en fin de qualif...(bouffon xp) lol

*dans un autre groupe le choc en 2 agame jr et tony , jr remporte ce duel en prenant 4 point a tony,mais d apres les resultat il ya eu bataille entre ces 2 geant de notre team: jr 3/2 tony et 1.1 au retour..jr et tony sont largement en course pour la qualification bj a vous les gars lacher rien!

*serge perd ses 2 match dans des circonstances assez etrange puis que ses 2 matchs laggai terriblement bref no comment!

*ludo gagne son macth par forfait domage pour ton adversaire mais bon les 3 point sont pour toi c est ca qu il faut voir....ludo garde toute ses chance aussi pour se qualifier..bj mec..

*vido (match en attente)..

* http://www.esl.eu/fr/fifa2007/cef/season2/quali/rankings/

bravo a tous les agame et bonne chance pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
sergerod8

sergerod8


Nombre de messages : 175
Age : 46
Date d'inscription : 20/12/2006

*CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07)   *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:13

Effectivement je m'éloigne de la qualification avec les 2 matchs d'hier totalement injouable. Il s'avère que j'ai eu dans le début du 1er match une connexion pas trop mal ce qui m'a permis de méner jusqu'à 3-1 à la 60min à partir de là tout c'est très vite dégradé et j'ai fini par perdre 5-3. Le deuxième match est resté sur la même tonique que la fin du premier totalement injouable, j'ai fait de mon mieux mais voilà c'est comme ça, la défaite c'est monté à 6-2 à la 62min quand j'ai décidé de jeter l'éponge et laisser la victoire à mon adversaire du jour.

Bien joué aux aGame pour hier et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
salumeli
Invité




*CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07)   *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:11

felicitations a tous les aGames
ET merci XP pour ces super résumés de journées, je trouve ca super sympa de savoir un peu ce que font nos amis.
Bravo super idée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tonylocos

Tonylocos


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/02/2007

*CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07)   *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:22

c clair c cool de ta part mec sa fai plaisir et vive aGAme
Revenir en haut Aller en bas
Vidoponto




Nombre de messages : 54
Age : 44
Date d'inscription : 14/12/2006

*CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07)   *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:21

XP, futur commentateur sportif ??? lol! c vrai que c plutot bien de voir les résultats des coéquipiers, n'arrete surtout pas XP, une carriere s'ouvre à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Vidoponto




Nombre de messages : 54
Age : 44
Date d'inscription : 14/12/2006

*CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07)   *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:31

De mon coté g joué mes matchs en retards contre Ludo8521 et GuiguiOM toujours le soir à 22h30 des le retour du taf. Pas cool Mad Mad

Contre Ludo, 2 victoires 4-3 et 5-4 avec beaucoup de réussite et ......tout le contraire pour le malheureux Ludo. La chance doit bien tourner de tps en tps.

Contre GuiguiOM, match injouable par le lag, apparemment dut à Guigui qui est surement plus habitué que moi à ça. Mais bon, ça fait partie du jeu, et GuiGui s'en sort avec un victoire 5-4 et un nul 2-2 arraché à la 90eme Mad . BJ à lui et le lag n'enleve rien au deux superbes matchs qu'il à effectué.

En résumé, y a du boulot pour arraché la qualif......
Revenir en haut Aller en bas
XP774
Admin
Admin



Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2006

*CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07)   *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:29

ok mec bj domage pour ludo mais rien est fini il reste encore des match donc a vous d assurez la suite...go go go les agame.......
Revenir en haut Aller en bas
sergerod8

sergerod8


Nombre de messages : 175
Age : 46
Date d'inscription : 20/12/2006

*CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07)   *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:31

Je trouve quand même que les problèmes de lag devrait être pris à bras le corps pas ESL, c'est pas normal qu'on ne puisse pas jouer dans de bonne condition les compétitions officiels.

Mais sinon bien joué Vido et courage pour Ludo.
Revenir en haut Aller en bas
XP774
Admin
Admin



Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2006

*CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07)   *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:14

ba pour ca ya le lagdtect!!
Revenir en haut Aller en bas
salumeli
Invité




*CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07)   *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:34

bon je viens de jouer sart pour le retour
2.1 pour lui
match serré ou je tappe 2 fois les montants et un tacle a la 90° alors que je pars seul au but
Mais bon il me dit qu il a pas fait expres lol
enfin bon dommage
Revenir en haut Aller en bas
XP774
Admin
Admin



Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2006

*CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07)   *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:15

*voici les resultats des matchs retours de la 3eme journee de cef2..:


*hier soir la surprise est venu de notre cher emk,qui a perdu 3.2 face a itou qui prend par la meme ocasion ces premiers points dans ce groupe...bja vous deux!


*salumeli ne recreera pas l exploit du macth aller.salumeli s est incline 2.1 face a kamikaz (vkm)..en tous cas bravo salumeli tu n as pas ete ridicule pour ce match retour bj mec...

*vidoponto a fais un macth nul face a guiguiom (lb) 2.2 les 2 joueurs reparte chacun avec 1 point...bj vido..

**voila pour les match jouer hier soir...bja tous les agame.

* http://www.esl.eu/fr/fifa2007/cef/season2/quali/rankings/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07)   *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clanbase: FIFA 5vs5 OC (FIFA 07)
» Classement des Nations FIFA / Classification of Nations FIFA
» FIFA 08
» FIFA Pro
» ENC FIFA 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oXmoze.FIFA / T.F.TEAM UNITED :: Clan oXmoze.FIFA :: Vestiaire des oXmoze.FIFA / Cloakroom of the oXmoze.FIFA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser