| *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
XP774 Admin
Nombre de messages : 333 Age : 44 Localisation : france Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) Ven 16 Mar - 17:04 | |
| -ca y est la cef saison 2 va bientot debuter..!on soulignera egalement la participation dans ce tournoi de 8 joueurs agame qui sont: emk-jeanr0m1-ludo8521-sergerod-salumeli-tonylocos-xp774-vidoponto.chacun a sa chance,mais il faudra se batailler dur pour esperer se qualifier,et ansi rejoindre les autres deja qualifier dont 2 joueur agame (drogba et cyril)...!ce grand tournoi rassemble les meilleurs joueurs de fifa donc bonne chance a tous..!je vous tiendrai informer des resultats ansi que le parcours de nos joueurs agame..!
Dernière édition par le Lun 19 Mar - 14:35, édité 1 fois | |
|
| |
jeanr0m1
Nombre de messages : 13 Localisation : Haute - Saône (70) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) Ven 16 Mar - 20:08 | |
| Allez les aGame !!! On peut faire quelque chose de bien et espérer rejoindre nos amis Cyril et Drogba. Bonne chance à vous . Goooo. | |
|
| |
sergerod8
| Sujet: Re: *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) Ven 16 Mar - 20:31 | |
| C'est cool d'être déjà dans les participants maintenant ça peu qu'être bénéfique ! | |
|
| |
salumeli Invité
| Sujet: Re: *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) Ven 16 Mar - 22:54 | |
| |
|
| |
Vidoponto
| Sujet: Re: *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) Sam 17 Mar - 14:17 | |
| Moi, y suit pas , normalement, Kaph m'a ajouté à la liste a la derniere minute, j'espere que ça à été fait. | |
|
| |
sergerod8
| |
| |
XP774 Admin
Nombre de messages : 333 Age : 44 Localisation : france Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) Lun 19 Mar - 14:34 | |
| | |
|
| |
sergerod8
| Sujet: Re: *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) Lun 19 Mar - 15:05 | |
| lol Sacré groupe !!!!
Mais bon va falloir faire au mieux !
Par contre je comprends pas les dates là ? 1èr match le vendredi 16/03 mais c'est déjà passé !!! Et puis direct on doit jouer ce soir c'est un peu n'importe quoi ça !! | |
|
| |
XP774 Admin
| Sujet: Re: *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) Lun 19 Mar - 17:05 | |
| non le tournoi debute normalement mardi 20 mars...!et les jours de match seron le lundi et le vendredii normalement!!
Dernière édition par le Mar 20 Mar - 11:56, édité 1 fois | |
|
| |
salumeli Invité
| Sujet: Re: *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) Lun 19 Mar - 19:03 | |
| slt les gars c quoi les points de penalité? |
|
| |
XP774 Admin
| Sujet: Re: *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) Lun 19 Mar - 19:34 | |
| c est rien mec c est quand tu donne pas le screen du match etc...c est pas trop grave mais eviter d en avoir quand meme!! | |
|
| |
salumeli Invité
| Sujet: Re: *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) Lun 19 Mar - 19:48 | |
| merci de me repondre mon ami du moins jusqu a demain car tu es mon premier adversaire je croyais que les gars partaient avec ces points en moins, ca aurait pas été juste lol |
|
| |
ludo8521a
| Sujet: Re: *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) Lun 19 Mar - 19:48 | |
| si xp c quand meme grave car a force d en avoir un joueur peut etre banni d esl
donc faut eviter d en avoir de preference
surtout sur des ptites erreurs comme les screens | |
|
| |
salumeli Invité
| Sujet: Re: *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) Lun 19 Mar - 19:52 | |
| game photographer c bien ca qu il faut pour le screen ou snag it?????? |
|
| |
XP774 Admin
| Sujet: Re: *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) Lun 19 Mar - 20:52 | |
| oui ludo c kler ta raison le mieux est de pas en prendre du tout!!! | |
|
| |
XP774 Admin
| Sujet: Re: *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) Mar 20 Mar - 11:57 | |
| - salumeli a écrit:
- game photographer c bien ca qu il faut pour le screen ou snag it??????
meme avec paint c bon salumeli tu fais imp ecran sur ton cjlavier ensuite paint edition coller et c bon!! | |
|
| |
sergerod8
| Sujet: Re: *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) Mar 20 Mar - 12:48 | |
| - XP774 a écrit:
- salumeli a écrit:
- game photographer c bien ca qu il faut pour le screen ou snag it??????
meme avec paint c bon salumeli tu fais imp ecran sur ton cjlavier ensuite paint edition coller et c bon!! Ouais moi c'ets ce que je fais et ça marche impeccable. Par contre j'ai jamais utilisé démo recorder ça fonctionne comment ? Et que faut-il faire d'autre pour eviter les surprises style lag et autre ? Lagdetect ? | |
|
| |
Vidoponto
| Sujet: Re: *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) Mar 20 Mar - 14:36 | |
| Par contre, pensez vous qu'il est preferable de capturer le match en entier ou pas ? (avec snag it par exemple) | |
|
| |
CyrilB84 Admin
| Sujet: Re: *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) Mar 20 Mar - 15:34 | |
| j'ai vu un peu les groupes et pour moi mes pronos sont: grp A: kbdu79, Pipo, Killermajor et Civicmomos grp B: jeanr0m1, Tonylocos, ulkem et kirua grp C: ludo8521a, vidoponto, NorthShark et Cheva grp D: EmK59, Xp774, Sart et Tioguigui mais j'espère que serge me fera mentir gogo les gars !!!!!!!!!! | |
|
| |
sergerod8
| Sujet: Re: *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) Mar 20 Mar - 15:49 | |
| - CyrilB84 a écrit:
- j'ai vu un peu les groupes et pour moi mes pronos sont:
grp A: kbdu79, Pipo, Killermajor et Civicmomos
grp B: jeanr0m1, Tonylocos, ulkem et kirua
grp C: ludo8521a, vidoponto, NorthShark et Cheva
grp D: EmK59, Xp774, Sart et Tioguigui
mais j'espère que serge me fera mentir
gogo les gars !!!!!!!!!!
En fait des aGame je serais seul à me faire éliminer, et bien j'espère que tu aura raison ça voudrais dire qu'il y aurait bcp de joueur de notre clan lors de la coupe CEF 2. Moi de toute façon avec ce type de groupe je n'ai rien à perdre mais je vais au minimum apprendre en jouant des joueurs de bon niveau. Bon chance à tous ! | |
|
| |
XP774 Admin
| Sujet: Re: *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) Mar 20 Mar - 16:00 | |
| pour demo recorder c est tout simple!!tu lance le patch ,fifabot ensuite tu clik sur demo rec ensuite tu tape le nom du match ensuite le nom de celui ki host et le nom du client ensuite c bon!! | |
|
| |
Tonylocos
| Sujet: Re: *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) Mar 20 Mar - 16:06 | |
| go les mec ce soir on doi tous gagner nos match GO aGame | |
|
| |
sergerod8
| Sujet: Re: *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) Mar 20 Mar - 16:15 | |
| - XP774 a écrit:
- pour demo recorder c est tout simple!!tu lance le patch ,fifabot ensuite tu clik sur demo rec ensuite tu tape le nom du match ensuite le nom de celui ki host et le nom du client ensuite c bon!!
Oui mais il doit créer un fichier normalement ? Mais il le met où ? | |
|
| |
salumeli Invité
| Sujet: Re: *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) Mar 20 Mar - 20:56 | |
| non serge moi aussi je serais éliminé.... XP, Sart et EMK c du lourd lol Mais ca peut etre que benefique Bonne chance a tous |
|
| |
XP774 Admin
| Sujet: Re: *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) Mer 21 Mar - 0:14 | |
| **comme promis je vous tiens au courant des resultats des agame pour cette premiere soiree de cef2.nous commencons avec une belle surprise de serge qui est aller s imposer face a un exelent pipo(ak-s) par 2 but a 1 pour le match aller...le match retour a ete + difficile et serge s incline sur le score de 5 a 2 mais ramene quand meme 3 point de ce lourd duel bj a toi et bonne chance pour la suite.... *tonylocos passe le 1er match aller tranquillement si on peut dire ca,il gagne par forfait et empoche les 3 point au passage bj mec... *jr et emk leur match on ete reporter a jeudi 20h...! *drogba ramene 3 point et en laisse filer autant,on peut egalement souligne son fairplay suite a une lourde defaite,7.1....dire la meme chose de son adversaire serai mentir..bj drogba. *cyril quand a lui raffle les 6 point ce soir apres 2 belle victoire 3.2 et 7.3 face a un diego(ak-s) peu inspire..!bj a toi mec.. *salumeli perd son 1er match,5 a 2 mais a largement toutes ses chances dans ce tournoi,j ai vu ce soir un salumeli rajeux qui envoulais malheureusement la chance ne lui a pas sourrit..le retour s annonce deja tres tres chaud...! *ludo perd aussi son 1er match mais de tres peu,6.5 domage mec,le retour est pour toi...! *vido perd ses 2 match,petite surprise...!domage mec..a toi d assurer pr les autres.! *donc pour cette premiere soiree de cef le bilan est tres positive en ce qui concerne les agame tout le monde a encore ses chances de passer aussi pour la coupe que pour le championnat donc gogogogo...!!bj a tous. *: http://www.esl.eu/fr/fifa2007/cef/season2/quali/rankings/*: http://www.esl.eu/fr/fifa2007/cef/season1/elite/rankings/
Dernière édition par le Mer 21 Mar - 12:38, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) | |
| |
|
| |
| *CEF2* c est reparti....! (french championship) (FIFA 07) | |
|